Nos clients

Références

En service depuis 2017, Concrete Dispatch a fait ses preuves sur plusieurs chantiers d’ampleur. Nos références témoignent de la valeur apportée par l’outil ainsi que de sa stabilité sur des projets particulièrement exigeants. La diversité de nos clients traduit notre volonté d’accompagner chaque chantier sur le chemin de la numérisation en développant des fonctionnalités spécifiques pour maximiser l’intérêt de la solution.

Plus de 400 000 m³ de béton gérés par Concrete Dispatch

Ils nous font confiance

Léon Grosse

Concrete Dispatch est en service sur le prolongement vers le Sud de la ligne 14 du métro parisien, permettant aux équipes de Léon Grosse de numériser les bétonnages de la gare de Maison Blanche.

Léon Grosse

Gare de Maison Blanche
Razel-Bec

Razel-Bec numérise son registre du personnel et tient à jour les habilitations de ses salariés à l’aide de Staff Dispatch. avec ses sous-traitants sur .

Razel-Bec

Aménagements ligne 14 Sud
Webuild - NGE

Les équipes de Webuild et NGE GC bénéficient de l’automatisation de la gestion de leurs nombreux bétons sur un des plus grands chantiers du Grand Paris : 11km de tunnels et 4 gares entre Aulnay et Chelles.

Webuild - NGE

Ligne 16 Lot 2
Atlas Fondations

En tant que sous-traitant de NGE GC, Atlas Fondations s’appuie les fonctionnalités de Concrete Dispatch permettant de gérer de manière optimale les sous-traitants sur les gros chantiers.

Atlas Fondations

Ligne 16 Lot 2
Léon Grosse

Concrete Dispatch a permis à Léon Grosse d’améliorer sa productivité et de réduire ses coûts sur le chantier de l’arrière-gare de la ligne 15 à Noisy-Champs.

Léon Grosse

Arrière-gare de Noisy-Champs
Soletanche Bachy

Nous avons accompagné Soletanche Bachy dans le déploiement de la solution Concrete Dispatch sur la phase 3 du projet Port 2000 (Le Havre), en développant des fonctionnalités spécifiques aux chantiers de fondations et de parois moulées.

Soletanche Bachy

Port 2000

Découvrez Concrete Dispatch en action !

Abonnez-vous
à notre newsletter

Votre inscription n'a pas pu être enregistrée, veuillez réessayer.
Merci d'avoir rejoint la newsletter Concrete Dispatch !